FORMATION CONTINUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
GUINCHE
Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2020

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Lun 6 Avr - 10:43
Bonjour à tous,

Afin de rendre un peu plus ludique le cours de chimie industrielle, je vous propose une fiche questionnaire en lien avec le cours et des vidéos dont les adresses sont indiquées dans les documents. Voici le lien de téléchargement du questionnaire : https://1drv.ms/u/s!ApvW928RKNvfcFy87bQ8mUa_l1I?e=aQd5ro

Je vous propose deux formats :
- Un pdf modifiable ;
- Un format odt.

Choisissez celui qui vous convient le mieux.

Vous devrez également utiliser le cours que vous avez déjà téléchargé. Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir et vous transférerai de nouveau un lien de téléchargement.

Vous avez la semaine complète pour répondre aux différentes questions. N'hésitez surtout pas à m’interpeller en cas de question et d'informations supplémentaires.

En espérant que tout le monde se porte bien.

Bonne semaine à tous.

Rémi GUINCHE
Naquet Xavier
Naquet Xavier
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2020

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Lun 6 Avr - 18:05
Bonjour
Le questionnaire, on le renvoie sur le mail ou on envoie le reste et il te feront suivre après ?
Bonne soirée
avatar
GUINCHE
Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2020

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Lun 6 Avr - 19:11
Bonjour,

Il faut me renvoyer par mail le questionnaire complet vendredi à l'adresse suivante : remi.guinche@developpement-durable.gouv.fr

Bonne soirée.
avatar
CABRAS
Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 36
Localisation : NANTES

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Mar 7 Avr - 15:11
bonjour Remi, il y a pas une erreur dans ton mail ? merci
avatar
GUINCHE
Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2020

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Mar 7 Avr - 21:49
Bonsoir,

Non, mais il arrive que cela ne fonctionne pas avec certains envois d'autres boites.

Tu peux essayer sur celle-ci : remi.guinche@free.fr

Bonne soirée.

R.GUINCHE
Naquet Xavier
Naquet Xavier
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2020

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Mer 8 Avr - 9:08
Bonjour Rémi
A tu reçu mon questionnaire ?
Bonne journée
Xavier
avatar
hermann blin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2020

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Mer 8 Avr - 9:18
Bonjour Rémi,
Idem Xavier.
Merci, Hermann.
avatar
GUINCHE
Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2020

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Mer 8 Avr - 9:28
Bonjour Xavier et Herman,

Xavier, je viens de le recevoir. Pas de problèmes.

Herman, je l'ai reçu hier, mais j'ai oublié de t'envoyer l'accusé de réception. Pas de problèmes également.
J'ai vu que tu te posais des questions par rapport à la question 8, et en effet, les deux sont valables !

Bonne journée à vous.

R.GUINCHE


avatar
kevin56
Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2020

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Mer 8 Avr - 15:48
Bonjour Remi,
est ce que pierre C. vous a renvoyé mon travail de chimie ??

bonne journée
avatar
GUINCHE
Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2020

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Mer 8 Avr - 21:37
Bonsoir Kévin,
Non désolé, je n'ai rien reçu...Désolé !

Bonne soirée.

Rémi
avatar
JM PELC
Invité

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Problème questionnaire

Jeu 9 Avr - 14:33
Bonjour Rémi, je télécharge le questionnaire sur le pétrole, suivant ton lien, et j'obtiens la copie de Theo Le Huche ?

Mon adresse mail est:

jmpepel44@ gmail.com



Merci !
avatar
JM PELC
Invité

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Problème questionnaire Suite

Jeu 9 Avr - 14:43
Ah, j'ai contourné le problème, je ne sais trop comment ...
avatar
GUINCHE
Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2020

Chimie industrielle - Introduction aux combustibles Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux combustibles

Jeu 9 Avr - 16:26
Bonjour,

J'ai tenté de nouveau avec le lien initial et je suis tombé sur les bons documents (format odt et pdf).
Réessaye et tiens moi au courant.

https://1drv.ms/u/s!ApvW928RKNvfcFy87bQ8mUa_l1I?e=aQd5ro
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum