FORMATION CONTINUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUINCHE

Chimie industrielle - Introduction aux lubrifiants - questionnaire Empty Chimie industrielle - Introduction aux lubrifiants - questionnaire

Mar 14 Avr - 9:08
Bonjour à tous,

Voici un questionnaire (pdf ou odt) sur le sujet concernant les lubrifiants que vous avez probablement téléchargé en amont. Je vous propose des exercices plutôt ludiques basés principalement sur l'analyse d'animations et vidéos. En espérant que vous puissiez tous accéder à Internet.

https://1drv.ms/u/s!ApvW928RKNvfgQJERh8k7DwB3YEO?e=cm30hB

Un retour pour vendredi 17 avril vous convient-il ?

Bonne journée et bon courage à tous.

Rémi GUINCHE
Alexveti

Chimie industrielle - Introduction aux lubrifiants - questionnaire Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux lubrifiants - questionnaire

Mar 14 Avr - 17:15
Bonjour Rémy ! moi ça me vas pour vendredi 17 Smile
Alexveti

Chimie industrielle - Introduction aux lubrifiants - questionnaire Empty Télétravail huiles et purification

Mer 15 Avr - 12:08
Bonjour Rémy,

tout d'abord je ne t'ai pas rendu les travaux d'avant car je ne les avais pas vu !

As-tu un mail pour que je t'envoie le dernier travail ?
De quels cours fais-tu référence dans le télétravail ?

merci !
JM PELC

Chimie industrielle - Introduction aux lubrifiants - questionnaire Empty Re: Chimie industrielle - Introduction aux lubrifiants - questionnaire

Ven 17 Avr - 12:38
Support de cours->chimie->chimie industrielle introduction aux lubrifiants
JM PELC

Ven 17 Avr - 12:40
remi.guinche@ developpement-durable.gouv.fr